Shadow_Killer Aide modo
Nombre de messages : 114 Age : 33 Vos univers : univer 19 top 670 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: candidature killerblack [ en cour ] Mer 18 Juil - 3:20 | |
| Bonjour a tous Dans le jeu Ogame : Quel est votre pseudo ?=> killerblackDans quel univers jouez vous ?=> univer 19 , 36 , 52 Quel est votre classement et vos points dans ces univers ?=> top 676 , top 1000 , top 1500Quel est votre expérience ?=> j'ai 2 an d'experienceCombien de temps passez-vous sur Ogame (approximativement) ?=> 7 a 8 h par joursDans les forums : Quel est votre temps de connexion par jour (période scolaire) et le week-end ?=> Période scolaire ~}5h / week-end ~} 10h à 12h A quelle heure pouvez-vous vous connecter ?=> l'après-midi surtout Quelles sont vos ambitions pour ce forum ?=> attirer le plus de monde sur ce forum pour qu'il y est une amormonie entre les modos et les membres et biensur de faire respecter les regles le plus souvent possible et aider les nouveau membre a s'intégrer .... Avez vous déjà administrer ou modérer un forum ?=> oui Si oui, que savez-vous faire ?=> locker , deplacer , supprimer etc Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter au forum ?=> du monde de la compliciter ... Qu'est ce que vous pensez que l'on puisse vous apporter ?=> mieux connaitre les membres et un peu de connaissance...Ecrivez un texte pour nous convaincre :=> je pensse pouvoir gerrer au mieux mon devoirs de moderateur aussi bien ici que dans les autres forum....je suis vraiment motivés pour être modo ...Dans la vie réel : Votre date de naissance :=> 15/08/91Votre prénom et vous votre de famille (pas obligatoire le nom de famille) :=> Kévin ( dsl de ne pas pouvoir dire mon nom de famille )Votre ville+votre pays :=> le mans, la FranceVoila jespere avoir repondu à ce que vous demandiez | |
|
gusgusg Modo a l'essaie
Nombre de messages : 44 Age : 27 Vos univers : je ne loue plus à ogame Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mer 18 Juil - 9:33 | |
| POUR pour aide modo ou modo à l'essaie | |
|
Bart Aide modo
Nombre de messages : 49 Age : 27 Vos univers : retraiter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mer 18 Juil - 11:08 | |
| Pour, aide modo ou alors modo a l'essaie | |
|
Sold3r Snake Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Bretagne Vos univers : Retraiter d'OGame Date d'inscription : 29/05/2007
| |
Giuly Admin
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Un peut partout Vos univers : 5, 23 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mer 18 Juil - 12:26 | |
| Pour Aide-modo
On va essayer de ne pas trop recruter car on a pas beaucoup de membres et il y aura les membres de la team de JOL qui vont nous rejoindre
Donc je te met ton grade
Amicalement, Giuly | |
|
Sold3r Snake Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Bretagne Vos univers : Retraiter d'OGame Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mer 18 Juil - 12:32 | |
| Ouai, donc met lui son grade et je locke ( il faut que tu finnisse de mettre les icones de grades de JOL )
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] | |
| |
|