| Candidature IcE modo [en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IcE Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 34 Vos univers : 4 ; 43 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 15:39 | |
| bonjour j'm'appelle IcE texte:Je suis modo sur un notre forum je suis très strict aux niveaux regles je suis un très bon modérateur
Quel est votre pseudo :IcE Dans quel univers jouez vous :4 ; 43 Quel est votre classement et vos points dans ces univers : top 30 et top 437 Votre expérience :raideur ou mineur Combien de temps passez-vous sur Ogame (approximativement) :2heures
Dans les forums Quel est votre temps de connexion par jour (période scolaire) et le week-end :school: 2h wweek end 6h A quelle heure pouvez-vous vous connecter ?7h - 8h 17h-23h-
Quelles sont vos ambitions pour ce forum ? etre un bon modo et faire respecter les lois de ce forum
Dans la vie réel Votre date de naissance : 26 janvier 1995 Votre prénom et vous votre de famille (pas obligatoire le nom de famille)Jonathan Votre ville+votre pays : marseille ==>France | |
|
| |
Giuly Admin
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Un peut partout Vos univers : 5, 23 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 15:41 | |
| Bienvenue a toi
Pouvons nous savoir sur quel autres forum tu es modo?
Nous allons étudié ta candidature en privé
Amicalement Végéta | |
|
| |
IcE Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 34 Vos univers : 4 ; 43 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 15:43 | |
| j'dis pas car c'est de la pub mais damsetc 299 peut le confirmer | |
|
| |
Giuly Admin
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Un peut partout Vos univers : 5, 23 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 15:45 | |
| Ok vu que tu es modo autre part sa risque d'etre chaud pour que tu soit pris
enfin on verra les resultat en interne
Amicalement Végéta | |
|
| |
IcE Newbie
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 15:46 | |
| - Végéta a écrit:
Ok vu que tu es modo autre part sa risque d'etre chaud pour que tu soit pris
enfin on verra les resultat en interne
Amicalement Végéta Pourquoi chaud?Justement c'est encore mieux vu que j'ai l'expérience | |
|
| |
Giuly Admin
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 15:47 | |
| Non car tu serai sur un autre forum et donc tu pourrai tres bien nous trahir | |
|
| |
IcE Newbie
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 15:49 | |
| - Végéta a écrit:
Non car tu serai sur un autre forum et donc tu pourrai tres bien nous trahir Non ; et puis si oui c'est la même chose pour toi tu es sur d'autres forums Donc tkt
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Giuly Admin
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 15:50 | |
| Tous ce deicderas en interne
En attendant soit patient.
Amicalement, Végéta | |
|
| |
nomade29 Invité
| |
| |
Dams299 Etc Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 38 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 18:02 | |
| Je crois qu'il y a un malentendue... Il est Chef Modo d'un autre Forum que le mien...Un Forum qui fini par darkbb si je me souviens bien (Ce n'est pas de la pub, hein...) Merci de ne pas le mélanger a mon Forum, ou il est simple membre PS @ corbich, Nadal, batista : Pas bien de pubber sur mon Forum...J'espère que tu ne fera pas de même nomade ?^^ Sur OG_S, allez-y, m'en fout, mais sur le mien, non merci | |
|
| |
nomade29 Invité
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 18:23 | |
| non moi je ne ferai pas car j'aime ton forum mais desole c'est normale que l'on fasse un peu je suis dsl
je croyer que c'etait sur ton forum |
|
| |
IcE Newbie
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 18:27 | |
| - nomade29 a écrit:
- non moi je ne ferai pas car j'aime ton forum mais desole c'est normale que l'on fasse un peu je suis dsl
je croyer que c'etait sur ton forum C'est pas grave mais je suis un très bon modo !!!!!!!! Si vous dites non vous le regretterez parce que je suis un bon modo | |
|
| |
Giuly Admin
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] Lun 28 Mai - 22:20 | |
| Tu es prit
Bienvenu parmis nous
Amicalement, Végéta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature IcE modo [en cours] | |
| |
|
| |
| Candidature IcE modo [en cours] | |